Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Episiotomie      (716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les maternités, pas si respectueuses des femmes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 342 lectures | ratingStar_64295_1ratingStar_64295_2ratingStar_64295_3ratingStar_64295_4

D'ou l'interet capital de bien choisir sa maternite !

Personnellement, j'ai fait plus de 50 km pour accoucher alors qu'il y a une maternite a 10Km… je voulais une maternite ou on respecterait mes choix, ou on m'encouragerait dans l'allaitement qui etait capital pour moi,… et je n'ai pas ete decue !!

J'ai accouche de ma premiere exactement comme je le voulais : sans peri, sans episio, dans une ambiance feutree, avec deux heures a nous apres l'accouchement avant le moindre soin de ma fille (qui n'en avait pas besoin) , mise au sein naturelle et tres rapide, soutien enorme des infirmieres quand ma montee de lait a eu lieu (galere) … et je recommencerais pour bebe2 qui s'annonce en septembre.

Mais j'ai ete voir de jeunes accouchees pres de chez moi… c'etait le jour et la nuit !

C'est vrai qu'il ne faut pas diaboliser tous les hopitaux mais je pense qu'il est important aussi de prevenir les gens d'une possibilite differente, qu'on est pas oblige de se laisser faire pour tout…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64295
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tout calculer pour que ca roule: ? - accouchement naturel

image

Bonsoir Jojo ! Je flâne à tout hasard afin de lire quelques témoignages, et quand j'ai vu ton pseudo j'me suis dit "bah mince, ça m'dit quelque chose… " Je vois que tu as besoin de parler un petit peu, alors me voici. Ma soeur a fait une...Lire la suite

Symptomes d'apres grossesse - accouchement naturel

image

Bonjour, Les fils tombent ou sont résorbés par le corps, à un rythme qui varie selon les femmes. Le sèche cheveux ça a été recommandé il y a des années, mais maintenant ce n'est plus du tout recommandé, ça augmente les risques de problème...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages