Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Episiotomie      (716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon avis sur l'épisiotomie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 299 lectures | ratingStar_30570_1ratingStar_30570_2ratingStar_30570_3ratingStar_30570_4

Dans la tourmente, je n'ai pas une seconde songé à demander ce qu'ils faisaient… Avec la fatigue de l'attente, la péri, l'oxygène qu'on t'aura ptet fait respirer etc etc etc… on n'est pas très "à l'écoute " pour décider de cela. Et je croie qu'ils décident eux même en fonction de la manière avec laquelle se présente le bébé et la maman…

Même en leur demandant de l'éviter autant que possible, je ne me serai pas vue prendre la décision de les stopper à ce moment là (il faut dire qu'ils incisent vraiment juste avant la naissance… totu va si vite, ce n'est poru moi pas trop le moment de se poser des questions métaphysiques…) En plus sous péri, on ne sent rien, mais sans, la décirure serait penible ! Je rajoute qu'il est déjà difficile de se résoudre à aller aux toilettes après épisio et donc une cicatrice bien nette, alors j'imagine les hésitations avec des fils dans tous les sens…

Enfin bref… comme idée d'un accouchement cool, je pense surtout à profiter des regards de mon homme, de l'émotion du moment et leur laisser faire leur boulot car ils sontles mieux placés poru voir ce qui est préférable à tel ou tel moment pour telle ou telle maman… "

C'était mon avis très perso qui ne concerne que moi !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


30570
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tout calculer pour que ca roule: ? - accouchement naturel

image

Bonsoir Jojo ! Je flâne à tout hasard afin de lire quelques témoignages, et quand j'ai vu ton pseudo j'me suis dit "bah mince, ça m'dit quelque chose… " Je vois que tu as besoin de parler un petit peu, alors me voici. Ma soeur a fait une...Lire la suite

Symptomes d'apres grossesse - accouchement naturel

image

Bonjour, Les fils tombent ou sont résorbés par le corps, à un rythme qui varie selon les femmes. Le sèche cheveux ça a été recommandé il y a des années, mais maintenant ce n'est plus du tout recommandé, ça augmente les risques de problème...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages