Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Episiotomie      (716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon avis sur Sainte Famille dans le Nord Pas de Calais

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 313 lectures | ratingStar_30024_1ratingStar_30024_2ratingStar_30024_3ratingStar_30024_4

Perso, j'y ai accouché 2 fois, une fois en 2002 et en 2004, avec mon gynéco-obstétricien (qui est génial ! ) , deux épisio, pas de problème particulier, les équipes sont patientes, à ton écoute et t'aident pas mal, malgré leur activité débordante !

De plus, maintenant pour les nouvelles mamans, de nouveaux services sont mis à leur dispositions, ainsi que des réunions sur l'allaitement si tel est ton choix (ce ne fut pas le cas pour moi et personne ne m'en a tenu rigueur, contrairement à certaines autres cliniques ! ).

Le seul point négatif, c'est la bouffe qui n'est franchement pas géniale et qui est servie un peu trop tôt (18h30 !) mais bon c'est pas un hôtel non plus, et concernant les chambres, ce qui est bien c'est qu'elles sont individuelles (aprés un accouchement tu te rendras compte que ce n'est pas un moindre détail ! ) et bien équipées.

Voili, si tu as d'autres questions n'hésites pas (perso, toutes les mamans ou futures mamans que je connais, on accouché là, et toutes y retournent alors… attention je ne fais pas de la propagande.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


30024
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tout calculer pour que ca roule: ? - accouchement naturel

image

Bonsoir Jojo ! Je flâne à tout hasard afin de lire quelques témoignages, et quand j'ai vu ton pseudo j'me suis dit "bah mince, ça m'dit quelque chose… " Je vois que tu as besoin de parler un petit peu, alors me voici. Ma soeur a fait une...Lire la suite

Symptomes d'apres grossesse - accouchement naturel

image

Bonjour, Les fils tombent ou sont résorbés par le corps, à un rythme qui varie selon les femmes. Le sèche cheveux ça a été recommandé il y a des années, mais maintenant ce n'est plus du tout recommandé, ça augmente les risques de problème...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages