Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Episiotomie      (716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari m'a accompagné

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 364 lectures | ratingStar_66554_1ratingStar_66554_2ratingStar_66554_3ratingStar_66554_4

Pour notre premier enfant, il était hors de question que mon mari voit l'autre côté de la barrière, je ne trouve pas ça spécialement beau, il y a du sang, voir des selles plus les odeurs de bétadine et du reste ben pour moi c'est.

Pour peu qu'en plus il y ait une épisio, des forceps (ce que j'ai eu pour mon ainé) ben franchement il y a plus glamour.

Je lui ai bien expliqué et a bien compris il a failli d'ailleurs tomber dans les pommes rien qu'en étant de mon côté.

Pour mon second, même comportement sauf que dans la salle d'accouchement, y'avait un miroir en face de nous ça, il ne me l'a dit qu'après (moi j'avais pas vu) il a un peu regardé mais pas tout, il était un peu curieux et ça n'a rien changé dans notre vie intime.

D'ailleurs on a fait le troisième là, il était aussi à côté de moi mais l'accouchement était encore différent, la salle plus petite, j'ai touché les cheveux, on m'a même proposé de le sortir moi même (mais j'ai refusé) et là, on était vraiment dans une ambiance super zen, il n'est pas vraiment passé de l'autre côté mais apparement a vu pas mal de choses et je suis sûre que ça ne changera rien dans notre futur vie perso.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


66554
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tout calculer pour que ca roule: ? - accouchement naturel

image

Bonsoir Jojo ! Je flâne à tout hasard afin de lire quelques témoignages, et quand j'ai vu ton pseudo j'me suis dit "bah mince, ça m'dit quelque chose… " Je vois que tu as besoin de parler un petit peu, alors me voici. Ma soeur a fait une...Lire la suite

Symptomes d'apres grossesse - accouchement naturel

image

Bonjour, Les fils tombent ou sont résorbés par le corps, à un rythme qui varie selon les femmes. Le sèche cheveux ça a été recommandé il y a des années, mais maintenant ce n'est plus du tout recommandé, ça augmente les risques de problème...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages