Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Episiotomie      (716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari m'a donné la force de mettre notre petite fille au monde

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 699 lectures | ratingStar_7935_1ratingStar_7935_2ratingStar_7935_3ratingStar_7935_4

Bon a mon tour de vous raconter mon histoire, enfin notre histoire…

Tout commence le mercredi 23 mai, j'ai un rendez-vous SF pour un monito, et avec mon gyneco, qui apres m'avoir osculté, decide de me declancher le lendemain matin.Donc je repars chez moi, Richard et moi passons la nuit ds le salon, car ma belle mère est venu dormir a la maison pour emmener Lucas a l'ecole.

Le 24 mai, vers 5 h du matin, je ressens un mal de ventre, je pense qu'il faut que j'aille aux toilettes, donc je me léve et reviens me coucher, mais toujours mal (mais tres supportable) donc j'en conclu que se sont des contractions qui reviennes toutes les 10 min.

A 6 h, je reveille mon mari, je lui dit que je pense qu'il faut filer a la douche et partir.Pendant ma douche, rebelotte, nouvelle contraction, donc j'en conlu qu'elles se raprochent !! Richard m'aide a m'habiller et on part.

Dans la voiture, je charge Richard de regarder combien de temps entre chaque contraction, et la… il me dit toutes les 3 minutes !!!

Heureusement, pas trop de circulation, on arrive a 6h55,on monte a l'etage, j'arrive a peine a sortir de l'ascenceur, je sens que le bébé est la !!!

La SF m'installe sue la table, me demande si je veux la peri, je dis oui, car meme si je me plaind pas, je souffre !

Elle me mets le monito, sans trop se pressé, alors je lui dit, (car j'aimerais qu'elle m'osculte) que j'ai envie de pousser, alors elle me prend plus au serieux et m'osculte.

Le verdict tombe, madame, dilatation complete, il faut pousser maintenant, et biensur pas de peri.

Je m'accomplie, je pousse, aider par l'homme de ma vie qui m'encourage et m'aide a trouver la force de bien faire.

7h28,Clara est sur mon ventre, elle fait 4kg220 et mesure 54 cm.

Une bien jolie petite fille, le petit matin avec un rayon de soleil, et une nouvelle aventure qui commence.Et biensur, pas fatiguée, car tres rapide, on est les parents les plus heureux !!

Merçi a mon amour de m'avoir donner cette petite fille, et cette force pour la mettre au monde.

Voila le 24 mai a tout jamais marqué ds notre memoire.Et pour le 3 eme enfants, je risque d'accoucher ds la voiture ou chez moi, avec la rapidité de cet accouchement ! Pas d'episio, juste un petit point.Je pouvais pas mieux esperer.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


7935
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tout calculer pour que ca roule: ? - accouchement naturel

image

Bonsoir Jojo ! Je flâne à tout hasard afin de lire quelques témoignages, et quand j'ai vu ton pseudo j'me suis dit "bah mince, ça m'dit quelque chose… " Je vois que tu as besoin de parler un petit peu, alors me voici. Ma soeur a fait une...Lire la suite

Symptomes d'apres grossesse - accouchement naturel

image

Bonjour, Les fils tombent ou sont résorbés par le corps, à un rythme qui varie selon les femmes. Le sèche cheveux ça a été recommandé il y a des années, mais maintenant ce n'est plus du tout recommandé, ça augmente les risques de problème...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages