Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Episiotomie      (716 témoignages)

Préc.

Suiv.

On a du me provoquer, à cause de mon diabète gestationnel

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1111 lectures | ratingStar_67648_1ratingStar_67648_2ratingStar_67648_3ratingStar_67648_4

On a du me provoqué à cause de mon diabète gestationnel et moi aussi je voulais un accouchement naturel sans péri, j'étais bien sûr déçue quand on m'a dit qu'on devait provoquer mais finalement tout s'est bien passé, un peu long mais au bout du compte tu oublies tes appréhensions… voici mon récit :

Notre petite Lilou est arrivée le mercredi 6/1O à 23H58… avec ses 48 cm et ses 2KG87O, elle est a croquer !!!! Je suis rentrée à la clinique à 9HOO pour provoquer, mon col ne s'ouvrait pas malgré cachet et perf'… à 18HOO on me perce la poche des eaux… l'ouverture se fait jusqu'à 7 cm et à 22HOO toujours pas d'évolution ! Je demande à prendre un bain car je croyais que j'allais perdre ma zen "attitude"… un quart d'heure de bain, je sors… et là miracle, je n'ai même plus su retourner dans ma chambre, LILOU voulait venir !

Arrivés dans la salle d'accouchement je mets en pratique mes connaissances, j'hyperventile, je suis crevée mais je tiens le coup et la bonne humeur règne, on ouvre les paris avec la sg et le gygy, sera-t-elle là le 6 ou le 7? La sg encourage lilou et s'écrie "allez LOULOU", on rit… c'était une clinique ndls alors… pour finir LILou arrive le 6! Papa est trop ému et moi aussi, on pleure, on rit et ma petite sur mon ventre nous regarde, waw comme c'est… émouvant… c'est aprés que ça se complique : le placenta ne se décolle pas ! L'horreur !!!!! Massage super violent, la sg est presque à 4 pattes sur moi… ça fait mal… mais bon ! Après quqes minutes le gyné arrive à "l'avoir" ,me voilà soulagée… petite épisio mais rien de grave ! Voilà les filles !!! ET LE TOUT SANS PERI ! Je suis super fière de NOUS…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


67648
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tout calculer pour que ca roule: ? - accouchement naturel

image

Bonsoir Jojo ! Je flâne à tout hasard afin de lire quelques témoignages, et quand j'ai vu ton pseudo j'me suis dit "bah mince, ça m'dit quelque chose… " Je vois que tu as besoin de parler un petit peu, alors me voici. Ma soeur a fait une...Lire la suite

Symptomes d'apres grossesse - accouchement naturel

image

Bonjour, Les fils tombent ou sont résorbés par le corps, à un rythme qui varie selon les femmes. Le sèche cheveux ça a été recommandé il y a des années, mais maintenant ce n'est plus du tout recommandé, ça augmente les risques de problème...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages