Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Episiotomie      (716 témoignages)

Préc.

Suiv.

On peut prendre l'avion jusqu'à 36 semaines de grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 798 lectures | ratingStar_7942_1ratingStar_7942_2ratingStar_7942_3ratingStar_7942_4

Salut, merci les filles pour vos réponses.

Concernant l'avion, je voyage avec BA et c'est marqué noir sur blanc sur leur site que tu peux voyager jusqu'à 36sa si aucune complications, sous réserve d'avoir une lettre de ta gp/midwife. Donc ça devrait aller.

Ma DPA est pour le 20.07 selon les anglais et 28.07 selon les français.

On prévoit de rentrer fin aout. Si je n'accouche pas en retard, c'est peut être jouable d'avoir des papiers.

Gegele, j'accouche en France car mon premier accouchement a été un vrai cauchemar ici et je ne tiens absolument pas à revivre ça ici. Je suis d'accord avec toi, la france n'a pas tout juste de ce cote la mais je préfère me dire qu'il y a une chance que ça se passe mieux là-bas. Je suis peut-être mal tombée en accouchant ici avec des midwifes toutes agressives et pas capables de comprendre la détresse dans laquelle je me trouvais, des docteurs incompétents, des infections à répétitions non soignées, car non diagnostiquées, une cicatrice d'épisiotomie trop recousue donc à faire reprendre en France par mon docteur,… et j'en passe. J'ai porté des séquelles de mon accouchement pdt plus de 6 mois alors que tout aurait très bien pu se passer car je n'étais pas un cas à risque. De plus, je ne compte plus les témoignages que j'ai eu d'amis qui ont accouché ici et qui se st horriblement mal passés.

Je pense que le coté naturel de la naissance me manquera un peu comme tu dis mais si les suites d'accouchements st meilleures, je signe tout de suite car ça a été un vrai traumatisme. Je sais qu'ils st moins au point pour l'allaitement aussi, mais j'ai mon experience personnelle dc je me dis que je m'en sortirais. Et puis j'aurais ma famille plus proche aussi.

En tout cas merci de vos avis, il faut vraiment que je trouve une solution pour passer la frontière.

Bonne journée.

A +
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


7942
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tout calculer pour que ca roule: ? - accouchement naturel

image

Bonsoir Jojo ! Je flâne à tout hasard afin de lire quelques témoignages, et quand j'ai vu ton pseudo j'me suis dit "bah mince, ça m'dit quelque chose… " Je vois que tu as besoin de parler un petit peu, alors me voici. Ma soeur a fait une...Lire la suite

Symptomes d'apres grossesse - accouchement naturel

image

Bonjour, Les fils tombent ou sont résorbés par le corps, à un rythme qui varie selon les femmes. Le sèche cheveux ça a été recommandé il y a des années, mais maintenant ce n'est plus du tout recommandé, ça augmente les risques de problème...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages