Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Episiotomie      (716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pas de douleur pendant le rapport 1 mois après l'épisio

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 394 lectures | ratingStar_7998_1ratingStar_7998_2ratingStar_7998_3ratingStar_7998_4

J'ai moi aussi eu une épisiotomie et bien 4semaines aprés l'accouchement j'ai reprid les rapport et devine quoi je n'ai rien sentie aucune géne !

C'est parceque je sais que j'ai une cicatrice sinon on ne serais pas le dire mise a part qu'elle se voit enfin on remarque que le petite lévre n'est plus la même mais rien d'alarmant puisque tout est est pareil !

De toute façon tu pourrais avoir autant de réponse possitif que de négatif car chaque femme, vie son accouchement différament !

Le miens je le trouve super pourtant pour d'autre femme de ma famille elle le trouve pas térrible mais bon je l'ai bien vécue donc ça reste un bon moment pour moi, pour te dire j'aimerais accoucher sans péri et dans l'eau au prochain et je n'ai pas peur du tout j'ai même hâte (non non je ne suis pas folle) simplement c'est un moment super important ou l'on deviens mére, ou l'on découvre son bébé donc ne t'inquiéte pas trop a ce sujet car une fois ton enfant dans tes bras tu seras la plus heureuse du monde !

Lance toi et vie les choses le jour le jours si tu as peur pense pas a l'accouchement mais plutot a ton enfant et tout iras bien (dans ta tête).

Bisou.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


7998
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tout calculer pour que ca roule: ? - accouchement naturel

image

Bonsoir Jojo ! Je flâne à tout hasard afin de lire quelques témoignages, et quand j'ai vu ton pseudo j'me suis dit "bah mince, ça m'dit quelque chose… " Je vois que tu as besoin de parler un petit peu, alors me voici. Ma soeur a fait une...Lire la suite

Symptomes d'apres grossesse - accouchement naturel

image

Bonjour, Les fils tombent ou sont résorbés par le corps, à un rythme qui varie selon les femmes. Le sèche cheveux ça a été recommandé il y a des années, mais maintenant ce n'est plus du tout recommandé, ça augmente les risques de problème...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages