Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Episiotomie      (716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sexualité après épisiotomie

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 717 lectures | ratingStar_64551_1ratingStar_64551_2ratingStar_64551_3ratingStar_64551_4

Bonjour,

 

Alors moi pour mon 1er j'ai ete dechirée, puis episio et spatules ! De la il a fallu faire de la haute couture ! Je secher au seche cheveux pour acceler la cicatrisation et le pipi me bruler j'etais aussi obliger de me pencher vers l'avant pour faire ! Coté rapport ça n'a pas ete le top… j'avais mal (ou peur d'avoir mal) quoi qu'il en soit je me bloquer et c'etait un cauchemard…

 

Pour tit 2, je me suis dechirer donc haute couture aussi jusque vers l'anus j'ai bien secher aussi me laver exclusivement avec des compresses d'eau sans savon et sechoir illico, rapport repris au bout de 15 jours- 3 semaines d'accouchement et la… ohhh m iracle que de bonheur !! Zhom y a ete vraiment cool avec le souvenir du 1er et moi aussi jem'etais une montagne mais au final ça a ete genial !  

 

Moi je pense que tout depend de l'episio de la haute couture que vous avez eu est de la matiere pour le fil utiliser (resorbables ou non) donc voila ! Maintenant un peu de patience !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


64551
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tout calculer pour que ca roule: ? - accouchement naturel

image

Bonsoir Jojo ! Je flâne à tout hasard afin de lire quelques témoignages, et quand j'ai vu ton pseudo j'me suis dit "bah mince, ça m'dit quelque chose… " Je vois que tu as besoin de parler un petit peu, alors me voici. Ma soeur a fait une...Lire la suite

Symptomes d'apres grossesse - accouchement naturel

image

Bonjour, Les fils tombent ou sont résorbés par le corps, à un rythme qui varie selon les femmes. Le sèche cheveux ça a été recommandé il y a des années, mais maintenant ce n'est plus du tout recommandé, ça augmente les risques de problème...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages