Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

2 accouchements avec péridurale

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 264 lectures | ratingStar_102569_1ratingStar_102569_2ratingStar_102569_3ratingStar_102569_4

J'ai demandé la péridurale dans les deux cas. Pour mon fils, elle m'a permis de supporter la longueur de l'accouchement (12H…) et d'aborder la maternité en douceur. Certes, l'accouchement a été un moment fort mais feutré à la fois, que j'ai pu partager en toute sérennité avec mon mari.

Pour Loane, née il y a à peine plus d'une semaine, j'avais demandé la péridurale, j'ai eu la péridurale mais… elle n'a pas fonctionné.

La douleur varie d'une personne à l'autre, et même d'un accouchement à l'autre. Pour mon fils, tout avait commencé avec des contractions "dans les reins" donc inutiles et insupportables, dieu merci la péridurale avait rapidement fonctionné. Pour ma fille, les contractions ressemblaient à des douleurs de règles un peu plus soutenues. En respirant du mieux que j'ai pu, j'ai réussi à gérer : j'avais plus en tête la santé de mon bébé qui avait du mal à supporter les contractions ainsi que mon état perso vu que je souffre d'hypertension… du coup, j'essayais de me montrer raisonnables pour que tout se passe au mieux pour Loane et pour moi.

Alors la souffrance, oui, elle a été là… mais à postériori, une semaine après, en tenant ma puce dans mes bras je me dis que ça en valait bien la peine. En plus, j'ai récupéré assez vite après l'accouchement (le lendemain après midi, je trottais de partout).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


102569
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages