Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

2ème accouchement, j'ai senti la douleur malgré la péridurale

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 1772 lectures | ratingStar_52290_1ratingStar_52290_2ratingStar_52290_3ratingStar_52290_4

1er accouchement déclenché après la perte des eaux, des douleurs insupportables mais le col n'était pas ouvert et ça faisait un heure seulement mais on m'a quand même posé un péridurale assez forte. Le bonheur. Aucun souvenir de la piqure. Je sentait les contractions un petit peu et j'avais accès à un bouton qui me permettait de m'injecter des doses toute seule en l'absence de l'anesthésiste. Le bébé est né 6 heures + tard. Le papa et moi étions stressés mais calmes. Tout s'est bien passé.

 

2ème accouchement : arrivée à 7h du matin après perte des eaux dans la nuit. J'ai demandé la péridurale vers 9h30, on me l'a refusée (j'étais en salle de prétravail). Ca n'allait pas du tout côté douleur. On m'a emmenée dans un chambre ordinaire et on m'a laissé croupir une heure (ou + ?) avec un plateau repas. Puis quand j'ai sonné pour dire que je n'en pouvais plus, (dilatée à 5 !) on m'a enfin emmenée en salle d'accouchement. Une péridurale qui n'a d'abord pas marchée car le matériel était défectueux. Toujours rien senti au niveau de la piqure (au point ou j'étais ils auraient pu me piquer sur la tête ! ).

Puis elle a marché très légèrement quand le produit a enfin réussi à passer. J'ai été très déçue et j'ai enormément souffert. Je n'ai pas l'impression d'avoir accouché sous péridurale cette fois-là. Le papa tremblait comme une feuille et a été assez traumatisé par mes cris. J'ai bien senti le bébé passer ce coup-ci et ça m'a fait tout drôle ! Mais il allait bien et c'était le principal.

 

Quand on affirme que les femmes ne se souviennent pas des douleurs de l'accouchement et que donc elles retombent enceinte pour cela c'est faux. On retombe enceinte pour avoir un autre bébé, pas un autre accouchement !
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


52290
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages