Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

3 accouchements, tous très rapides

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 422 lectures | ratingStar_8481_1ratingStar_8481_2ratingStar_8481_3ratingStar_8481_4

Bonjour,

Moi je suis maman de 3 petits garçons… et mes accouchements ont tous été différents mais tous très rapides et tous on failli arriver chez nous ou a la ludothèque de mon quartier ou dans la voiture d'un ami !!

Dieu merci, ils sont tous nés a l'hospital mais c'était juste.

Le 1er : pas de contractions douloureuses, arrivé a l'hospital tranquille avec des douleurs comme des douleurs de règles.

La sage femme de service m'osculte et m'annonce que je suis a 5cm et demi, juste le temps de m'instaler en salle de travaille et aïmen est né.

Le second j'étais a la ludothèque avec mon fil et une amie.Vers 17h30 je ne me sentait pas très bien fatiguée envie d'aller au toilette et en 15 mn je ne pouvait plus me lever et les pompiers sont venus me chercher sur place.A18h30je suis arrivée a l'hospital a 22h10 wissem est né.

Et le petit dernier 6h petites contractions, je n'est réveillée personne j'ai attendue d'être sure mais a 7h j'ai réveillé mon mari, il passait que c'était une fausse alerte, mais a 7h 30 j'ai réveillé les 2 garcons j'ai commencé a les préparer, les douleurs étaient de + en+ fréquentes et douloureuses.A8h je perdais du sang, on a déposé les enfants chez une amie et direction l'hospital (le +vite possible !! ).

Je suis arrivée vers 9h, j'étais dilatée a 7cm et demi, trop tard pour la péri ! A 10h15 haïtem est né !

Voila mon experience a moi !!
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


8481
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages