Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

A aucun moment, il n'y a eu de cri, ni de souffrance

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 297 lectures | ratingStar_59506_1ratingStar_59506_2ratingStar_59506_3ratingStar_59506_4

Perte des eaux à la maison vers 20h un vendredi soir, direction la mat.MIse en cha mbre car travail non commencé.Protocole anti douleur.Vers Minuit, ça commence a contracter et faire un peu plus mal, perfusion de quelquechose de plus fort qui fait dormir.

Vers 6 h le matin, ça commence a serrer un peu plus dans le ventre, mais c'est pas non plus insurmontable : descente en salle d'accouchement, pose de peridurale et plus aucune douleur jusqu'à mon retour en chambre apres avoir accouché à 14h28, être resté en salle 2h et avoir été recousue.

A aucun moment, il n'y a eu de cri ni de souffrance.

Concernant la péridurale, je ne vois pas personnellement l'interet de la refuser.Meme si c'etaines vous diront qu'un accouchement c'est quelque chose de naturel je pense qu'on est pas des betes et qu'il faut vivre avec son temps et tout le confort que ça peut amener.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


59506
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages