Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

A cause de la péridurale, les poussées finales étaient trop longues

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 317 lectures | ratingStar_8143_1ratingStar_8143_2ratingStar_8143_3ratingStar_8143_4

Bonjour.

J'ai accouché en octobre dernier, avec la péridurale. Dans l'ensemble, je ne l'ai pas regretté !

Tout s'est super bien passé, jusqu'au moment des poussées finales, qui duraient trop longtemps. J'ai donc eu droit aux cuillères et à une déchirure, et là, j'ai eu super mal (alors que j'étais toujours sous l'effet de la péri…) , le temps que le bébé sorte et que l'on me recouse…

Ensuite, on m'a un peu oublié, et je suis restée branchée avec ma péri deux heures après l'accouchement… Mais dès que je suis arrivée dans ma chambre, j'ai pu me lever et aller au toilette sans aucun problème.

Je pense que pour la prochaine fois, j'essaierai de tenir sans la péri, car j'ai détesté la pose dans le dos… et je me dis que j'aurai peut être pas eu besoin des cuillères si j'avais mieux senti les contractions (car là, je ne sentais pas vraiment quand je devais pousser…).

Je vous souhaite bon courage, et ne stressez pas, on est bien entourée, et personnellement, j'ai été heureusement surprise de ne pas avoir souffert plus…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


8143
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages