Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accouchement aux Etats-Unis

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 3277 lectures | ratingStar_56025_1ratingStar_56025_2ratingStar_56025_3ratingStar_56025_4

Bonjour,

E suis aussi de la caraibe et j'ai accouche aux usa. Mon experience a ete bonne et j'y retourne pour un autre accouchement.

 

Tout c'est tres bien passe contrairement a ce que j'ai pu lire. Tout le monde a ete tres gentil avec nous a l'hopital. Nous ne nous sommes pas sentis comme des cas, des numeros.

 

Je suis partie en floride a 35s. J'ai visite plusieurs hopitaux de facon a connaitre leurs tarifs concernant les accouchements sans assurance. J'ai fait de meme pour la clinique gyn.  

 

Ca peut couter 20 000$ mais il ne faut surtout pas faire comprendre qu on a une assurance. Sinon ils en profite pour faire gonfler les prix, car ils savent que c l'assurance qui paie. J'avais une assurance privee, mais avec une couverture-plafond de 5000$ pour un accouchement. Donc j'ai dit que j'etais pas couverte, alors ils font un package special si on paie comptant.

 

Nous avons trouve un hopital communautaire-universitaire. C'est bien moins cher qu'un prive. Et bizarrement les gens y sont vraiment sympas.

Au bureau d'admission on peut demander une sorte de contrat qui reprend les prix et tarifs. Pr 2 jours en maternite, repas et soins de la mere et du bébé compris, anesthesie peridurale, accouchement par voie normale ça tournait autour de 5000$.

De meme pour la clinique gyn nous avons trouve un accord pour les consultations hebdo. + honoraires du gyneco pour l'accouchement aux alentours de 3000$.

 

Avec ma couverture assurance j'ai ete remboursee par la suite. En fin de compte accoucher aux USA ne m'a pas coute plus de 3000$ vous 20000$.

 

Je recommence cette annee. Ca coutera legerement plus cher avec l'augmentation du cout de la vie. Mais ça en vaut largement la peine quand il s'agit de l'avenir du bébé.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


56025
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par scanna | le 17/07/11 à 17:41

je suis très intéressée d'avoir l'adresse de ce centre car je dois y aller incessamment pour un accouchement. Merci pour beaucoup pour votre aide.

Par audreylevely | le 04/10/11 à 10:49

Oui, serais-t'il possible d'avoir des coordonnées?

Par Sagacite | le 23/06/12 à 18:16

Bonjour, je voudrai connaitre l'adresse de cet hôpital si c possible. Merci

Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages