Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accouchement avec péridurale

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 288 lectures | ratingStar_60117_1ratingStar_60117_2ratingStar_60117_3ratingStar_60117_4

Pour ma part, je la souhaitais aussi vivement cette fameuse péridurale… (et dire qu'auparavant, je me la jouais en disant, "rha non, je vais supporter la souffrance, coûte que coûte,).

J'ai vite déchanté quand les contractions se sont faites de plus en plus désagréables, voire insupportables un fameux 30.11.01.

De 0h00 à 7 h du mat, j'ai eu des contractions très douloureuses, et j'était pas avancé car le col était quasi fermé, on me renvoyait à chaque fois gentiment dans ma chambre, où peinais à trouver un calme auquel j'avais pourtant oeuvré pendant la prépa à l'accouchement.

BOn, on m'a emmené en salle de travail vers 6h30, où il a fallu attendre encore 1 h avant que l'anesthésiste arrive car elle avait une urgence J'en pouvais plus et je commençais à mordre dans la taie d'oreiller pour pas ameuter les voisines de salle.

Autant dire, que j'attendais vivement la péridurale, mais elle n'a pas eu l'effet escompté !!! J'avais aussi qu'un seul côté qui avait "prit", mais seulement à quand même atténué la douleur de départ…

Lisa est née à 12h23 exactement, au bout de 45 minutes de travail (elle faisait le yoyo avec sa tête, mais comme elle n'était pas en danger respiratoire, cela ne posait pas de problème particulier) …

Voilà pour mon expérience, autant dire que pour la prochaine expérience, je demanderai la péri s'il le faut.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60117
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages