Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

accouchement et anesthésie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 243 lectures | ratingStar_49742_1ratingStar_49742_2ratingStar_49742_3ratingStar_49742_4

Voici mon expérience que je ne regrette pas du tout !

J'étais dilatée à 3 quand on m'a installé la péri, au mmt ou l'anesth a piqué, une violente contraction est survenue en même temps !

L'anesth m'a dit "ms ne bougez pas quand je pique" je lui ai dc répondu qu'une contraction était arrivée en même temps !

Il a repris et m'a repiqué, ms cela ne m'a pas dérangé car il m'a soulagé de suite avec une dose du produit et j'ai pu attendre sans ressentir ces contractions que je ne pouvais plus géré !

Vous aurez une petite anesthésie locale autour de l'endroit qui sera piqué puis il pique avec une aiguille assez grosse qui est faite pour guider et qui est enlevée ensuite, et cela fait un petit bruit que l'on entend bien puisque cela retentit ds la colonne, comme un petit craquement !

Mais rien de très grave, moi aussi j'appréhendais le mmt ou je devrais être piquée pour cette fichue péri ms une fois que nous sommes en plein travail, on est ds un état second et avons qu'une idée en t^te celle de voir notre bébé attendu depuis de longs mois !

Alors faites vous confiance et pas de panique regardez le nombre de femmes qui l'a demande et vous verrez de vous même qu'elle n'est pas si redoutable !!!

Bonne continuation.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


49742
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages