Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accouchement par les reins

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 291 lectures | ratingStar_57886_1ratingStar_57886_2ratingStar_57886_3ratingStar_57886_4

J'ai eu deux accouchements par les reins (le bébé était placé à droite à chaque fois, il parait que ça dépend de la forme du bassin).

Le premier a duré 24 heures dont 22 heures de contractions non efficaces, quasi inexistantes au monitoring et pourtant très douloureuses, la sage femme m'a dit que j'y serai encore le lendemain (il était 8 heures du matin ! ).

J'ai craqué et j'ai demandé la peri  4 heures avant la fin car j'avais perdu les eux depuis longtemps. Après je n'ai  plus rien senti.

Pour mon second il y a 3 mois, reaccouchement par les reisn mais sophro et homéopathie en préparation. Le travail a duré 12 heures et les contracations n'ont été efficaces que la dernière heure : une heure avant la naissance le col n'était toujours pas effacé après tout a été très vite, j'ai failli accouche dans le couloir.

La sage femme était super et m'a laissé marcher (contrairement au premier où j'ai eu le monoto en permanence + une perf donc clouée au lit) , moi aussi la seule position efficace était penchée en avant en me balançant d'un pied sur l'autre. Merci au papa pour les massages.

On sent beaucoup mieux sans peri et avec une bonne préparation on arrive à supporter la douleur.

Pour le troisième, j'imagine que ce sera encore par les reins, je ne veux pas de peri mais je referai la même préparation.

Bon courage à toutes celles qui vont accoucher, n'oubliez pas que la douleur s'oublie aussitôt et que ça reste malgré tout des bons souvenirs après.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


57886
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages