Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accouchement par les reins

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 576 lectures | ratingStar_89921_1ratingStar_89921_2ratingStar_89921_3ratingStar_89921_4

Je suis arrivée à la clinique lundi car j'avais fissuré la poche des eaux. J'ai eu des ocntractions de 19h à 06h le lendemain mais comme mon col ne s'ouvrait pas, il est restait à 2 tout ce temps, j'ai eu de la morphine pour me détendre. Le lendemain à 08h ; j'ai eu une perf et à 09h15, on posait la péri car j'avais très mal dans le bas du dos et j'avais des contractions depuis longtemps, il ne fallait pas trop nous fatiguer.

La pose de la péri ne fait pas mal par contre quel soulagmeent quand tu l'as, je n'étais ni pour ni contre avant mais maintenant je suis totalement pour. On sent tout l'accouchement avec moins de douleur.

Si je n'avais pas eu la péri, je pense que je n'aurai pas supporter les douleurs non pas des contractions mais du dos, elles ont appelé cela un accouchement par les reins. J'étais en dilation 7 à 09h15 et totale à 11h, on a commencé l travail (à souffler) à 11h35 et à 11h50, Thibault était là. 2h après j'étais dans ma chambre et mon repas m'attendait.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


89921
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages