Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accouchement provoqué : le rêve

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 347 lectures | ratingStar_61257_1ratingStar_61257_2ratingStar_61257_3ratingStar_61257_4

Bb1, j'ai accouche 1 mois avant terme, papa en voyage donc il a pris l'avion des qu'il a pu et est arrive quelques heures apres la naissance de son fils. Je precise que cela ne m'a pas du tout derange, je suis tres independante donc accouche seule n'a vraiment pas ete un probleme pour moi !!!

Bb2, naissance prevu en octobre, pas de chance mon homme sera encore en deplacement donc il va encore louper l'accouchement. Donc je m'arrange avec mon gyneco, le planning de mon homme et le mien car je precise que je n'ai pas cesse de travailler par choix, donc on a mixe les agendas de tout le monde et pris rendez-vous.

La veille de la date choisie, mon gyneco m'a fait un decollement (pas super agreable mais franchement supportable) , et le le lendemain matin lorsque les contractions se precisent on a file a l'hopital, j'etais a 4 de dilatation, peridurale, apres je me suis endormie pendant quelques heures (je ne suis pas de nature anxieuse, ni stressee donc dans un lit sans rien faire je m'endors !!!! ) , on me reveille : Madame il faut pousser et hop 10 minutes plus tard ma fille etait la… sublissime evidemment.

Je suis rentree a la maison 2 jours plus tard, mon homme est reparti en tournee, et moi j'ai repris le boulot dans la foulee.

Alors oui, j'ai provoque mon accouchement pour convenance personelles, familales et franchement rien de mieux, pas de panique, pas d'imprevus de dernieres minutes… le reve !!!!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61257
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages