Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accoucher à Agen, hôpital ou clinique ?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 954 lectures | ratingStar_131642_1ratingStar_131642_2ratingStar_131642_3ratingStar_131642_4

J'ai accouché à la clinique et j'en suis très contente !

J'ai eu ma chambre individuelle de suite, propre, grande (le papa a pu partager la 1ere nuit avec moi ! ). La nursery est impeccable et le papa peut y aller tout seul !

Pour l'accouchement, tout s'est très bien passé. C'est la SF qui s'est occupé de tout du début à la fin ! J'étais suivi par le Dr Del**** et son remplaçant pour le dernier mois et donc mon accouchement !

Seuls points négatifs pour moi : infos contradictoires du personnel sur l'allaitement + anesthésiste qui a mis 45 mn à me faire la péridurale.

Hormis ça, j'y retourne pour le second !

Maintenant, on a toutes des attentes différentes, des accouchements différents et du coup, je crois que tu auras 2 son de cloches !

L'élément qui m'avait fait penché pour la clinique et non pour l'hôpital, c'est que la femme de mon docteur y avait accouché ! Du coup, je me suis dit que si mon Dr avait confiance, moi aussi !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


131642
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages