Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accoucher avec péridurale c'est fantastique

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 303 lectures | ratingStar_55988_1ratingStar_55988_2ratingStar_55988_3ratingStar_55988_4

 Bonjour,

 Et elle a pu constater par elle même que quand la péri est posée à moins de 2 cm de dilatation, ça finit à tous les coups en céza…    

 

 

   

Ici, pose de la péri à tout juste deux centimètres car déclenchement dans la foulée (terme dépassé de 5 jours) … pas de césarienne, ni de forceps ou autre instrument !

Un magnifique (1er) bébé    de 4kg020 et 54cm sans déchirure, ni épisio.  

Un bonheur… j'ai tout ressenti, tellement bien d'ailleurs que les sages femmes m'ont laissé gérer seule !!!!! En pas tout à fait 20mn, il était là et j'ai pu en profiter tout de suite…

Même pas 3 heures plus tard, j'étais debout, aucune douleur, rien, vraiment le bonheur quoi !!!!  

Voilà, c'est mon histoire… moi aussi je n'envisageais pas de péri, mais après 2 nuits blanches (peur pour mon bébé qui ne se décidait pas puis les contractions toutes les 5 minutes aïe aïe aïe) et 15-16h de faux travail, la péri m'a permis de me reposer pour accueillir mon bébé dans de meilleures conditions…

Par contre, je reconnais que l'on est pas informées, du tout en tous cas, pour ce qui me concerne… la visite pré-anesthésique a duré 2 minutes top chrono, juste histoire de me faire signer le papier… une honte !!!!!!    

 

 

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


55988
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages