Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avec la péridurale, mon accouchement, c'était le pied !!!

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 508 lectures | ratingStar_141978_1ratingStar_141978_2ratingStar_141978_3ratingStar_141978_4

13h : Mon compagnon et moi sommes aller à la mater pour une consultation avec une sage femme qui m'avait vue une semaine avant.On se présente au bureau et on nous dit : c'est pour quoi ? Car cette personne n'est pas là !

On est resté con !!! Finalement, on m'installe en monitoring et on me fait un toucher : dilaté à 2, mais coté contractions : bof bof  

 

La sage femme me propose un déclenchement car mon col est mur, et en plus ils ont de la place ! Et nous oui oui on veux voir notre bibou !

 

14h : me voilà installée en salle de travail avec la perf pour faire venir les contractions, que je supporte très bien… NON DOULOUREUSES.

17H : la sage femme me dit : dilatation à 5-6, je vais percer la poche pour accélérer un peu le travail. J'ai toujours le sourire  

Mais à partir de ce moment là : mammamia ces quoi ces douleurs dans le bas du ventre !!! Je peux vous dire que j'ai vu de toutes les couleurs pendants une heure, les contractions sont arrivées super fortes d'un coup, et toutes les 3-4min !!! J'étais à quatre pattes par terre pour essayer de me soulager et chéri qui me caressait pour me réconforter alors que je mourrais de chaud ! Du coup, je lui ai dit de me faire de l'air avec un magazine. (a fait ça pendant plus d'une heure ! ).

18h : j'ai finalement demandé la péri, vite, vite, vite ! L'anesthésiste est vite arrivé mais le temps qu'il mette tout en place m'a paru une éternité !

18h30 la péri commence à faire son effet, quelle soulagement ! J'aurais presque piqué un somme ! Non, en fait j'avais envie de dormir entre les grosses contractions !  

 

A partir de là, on a attendu la dilatation et la descente du bébé jusqu'à 21h. On m'a fait mettre sur le coté gauche pour l'aider à se tourner.Je me sentais trop bien avec la péri, je ressentais tout sauf les douleurs, quand l'anesthésiste m'a demandé comment ça allait, je lui ai dit que c'était le pied total !  

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


141978
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages