Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

ce que l'on ressent avec la péridurale

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 394 lectures | ratingStar_28584_1ratingStar_28584_2ratingStar_28584_3ratingStar_28584_4

Avec la peri tu ne sens plus tes jambes.Mais si elle est mal mise ou trop tard ça na marche pas.Pour mon 1er elle a ete mise trop tot et mon fils ne voulai pas sortir, donc des heures et des heures passait je fesait augmenter la peri.Donc à la fin je sentait les contractions ds le dos et meme plusieurs heures avant, mais la sortie du bébé pas trop de douleur juste senti passé.

Pour ma 2eme elle est née vite donc aucune douleur.

Mais là vraiment rien.Bizzard.

Pourtant je vais ds un hopital tres au point avec anesthesiste tres sympa les 2 fois donc c la duréé de l'acouchement qui joue.Plus c long et la peri perd son effet.

Comme dit oolucieo essay de trouver une mater plus competente et moderne kite à aller plus loin de chez toi.

Reseigne toi.Moi aussi on accouche façon gyneco et les sf emene le bébé pour les soins tout de suite.Mais comme je n'ai pas allaiter c ptete pour ça.Par contre à ma 2emme la sf m'a laissé le bébé sur le ventre tout le temps de l'expulsion du placenta.Et soin plus tard.ça depend du personnel on sait jamais comment ça va ce passer.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


28584
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages