Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment faire pour supporter les contractions

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2309 lectures | ratingStar_55014_1ratingStar_55014_2ratingStar_55014_3ratingStar_55014_4

1 semaine avant mon accouchement, j'ai fait un faux travail : arrivée à Béclère vers 22h avec contractions régulières et un peu douloureuses, installée aussi en salle "fidji", c'est drôle puis bain pour supporter les contractions, ballon, prise de sang pour la péri, bref toute la batterie sauf que le travail s'est arrêté le lendemain vers 5 heures du mat (en fait il stagnait un peu et le col restait ouvert à 2).

Donc ça c'était le lundi 15/12.

Le vendredi, la mère Franco me fait un décollement des membranes pour essayer de faire reprendre le travail et parallèlement appelle béclère pour fixer une date de déclenchement si je n'accouche pas dans le week end. Là elle a été méga top, la mère franco.

Comme le week end je n'ai pas accouché, je suis allée le mardi 23/12 vers 9h à Béclère.

Entretemps mon col s'était ouvert à 3-4. On m'a mis sous perfusions pour déclencher les contractions à 9h 30 mais je n'ai commencé à en avoir qu'à 10h30. Là, je demande tout de suite la péri et le temps qu'ils l'installent il est 11h30. J'en suis à 5 d'ouverture. Vers midi 30, je sonne la sage femme et je dit "c'est bizarre j'ai comme une envie de pousser… ". Elle m'ausculte et me dit, ça y est "vous en êtes à 10" il faut pousser. J'en revenais pas. Je pousse 3 fois et Tom nait à 13h15.

Je suis ressortie le 26 en HAD. Par contre mes voisines de chambre c'était la misère… Y'en a une qui n'arrêtait pas d'allumer la lumière à chaque fois qu'elle mettait son bébé au sein et en plus comme elle ne savait pas s'y prendre, son bébé s'énervait et pleurait tout le temps…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


55014
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages