Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

De retour à la maison après un accouchement difficile

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1061 lectures | ratingStar_130782_1ratingStar_130782_2ratingStar_130782_3ratingStar_130782_4

Après un accouchhement difficile et des jours d'angoisse me voila enfin a la maison et parmi vous.

Après une nuit de contraction forte douloureuse je suis parti au urgence vers 12h verdict col ouvert a 4 cm g t en plein travail du coup direction la salle des naissance la pose de perfusion + péridurale car contraction insupportable vers 16h stagnation des contractions jusqa 18h pour aider le travial car contraction irrégulière syntocinon en perfusion contraction toujours irrégulière et coeur de bébé devenue en bradycardie avec du mal a retouvé ses battement cardiaque normal.

Du coup la sage femme appel le gynéco qui a dit de ma mettre sur le coté droit et ensuite gauche pour voir si son coeur allait se remettre a battre normalement si toujours pa daméliation alors il a di qon allai me césarisé.

La sage femme ma di alors de massoir et de croisé les jambes et la son coeur est remonté oufffffffffffffff g échappé a la césarienne.

0h10 arrivé d'ilyès.

Épisio avec 8 point de suture avec un point a coté de lanus.

Épisio refaite car la sage femme et le gynéco avai un doute sur un point donc du coup el a decousu pour recoudre heureusemen je nai rien senti.

Je nai rien senti avec la péridurale mais a mon retour dans ma chambre après la lévé de la péridurale douleurs atroce comme si on me coupé le corps avec une couteau jhurlé de douleur les antalgique ne me faisai rien heureusement ap 4h de douleurs atroce un antalgique hyper fort ma calmé.

Q de souffrance.

Le lendemain prélèvement du liquide gastique et des otre orifice positifs au strepto B CRP hyper élevé du coup ponction lombaire + mise sous antibiotique IV mon povre bébé a peine arrivé voila les misère qui commencent alors moi sayé tout c t écroulé otour de moi pleurs… en plus mon prélévement vaginal du 8 ème mois étai négatif.

Heureusement ponction lombaire négative.

Il a eu 7 jours dantibio et sa CRP a bien baissé Dieu merci.

La on est a la maison ap 10 jours dhospitalisation et beaucoup démotion de la joie de la tristesse.

Mais après c que du bonheur.

Il y a des choses q lon ne peut pas éviter Dieu merci maintenat ça va beaucoup mieux.

Jespère q le strepto ne va pa lui laisséer des séquelles.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


130782
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages