Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Déclenchement à j+2

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 554 lectures | ratingStar_56096_1ratingStar_56096_2ratingStar_56096_3ratingStar_56096_4

Pour mon premier, j'ai eu un déclenchement à J+2 après avoir eu une fissure de la poche des eaux et pour faire mûrir en même temps le col. Il s'agit d'une petite mèche avec un gel dessus, qu'elles placent au niveau du col.On est surveiller pendant 2h sur monitoe et garder la mèche jusqu'a 24 heures (c'est arrivé a une amie qui avait accoucher avant moi) ou avoir la chance comme moi que le travail commence 2h30 après.

Après certaines dirons que les contractions sont plus douleureuses mais je ne peux vraiment le confirmer car pour mon cas je fus les premières que j'avais ressenti tout au long de ma grossesse. Mais la SF m'a dit que tout depend des femmes, on ne réagit pas toutes de la même façon. Certes mes contractions s'enchaînaient les unes auprès les autres sans répit, alors dès que j'ai eu l'occassion j'ai pris la péridurale (en général on vous le conseil). Le reste de l'accouchement s'est passé sans problème même super bien. Mon petit garçon a 2 ans et se porte a merveille il n'y a jamais eu de problèmes.

Pour le deuxième je me demande bien comment tout cela va se passer. La lune va -elle marcher ou pas ? Je n'y crois pas trop puisqu'elle n a pas marcher pour moi pour le premier. IL ne reste plus que cinq jours donc je verrais bien.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


56096
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages