Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Déclenchement pour des raisons medicales

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 289 lectures | ratingStar_58524_1ratingStar_58524_2ratingStar_58524_3ratingStar_58524_4

Je ne sais pas de combien de jours tu as dépassé ta dpa mais c'est vrai que perso, je suis plus pour attendre que bébé arrive de lui-même surtout s'il va bien et si tu as un niveau correct d eliquide amniotique.

J'ai moi-même été déclenchée à 37 SA pour raisons médicales, je n'avais eu alors quasiment aucune contraction donc pas de col ouvert…

Le déclenchement a été fait sur deux jours : premier jour, pose du gel et deuxième jour, rupture de la poche des eaux et perf d'ocytocyne.

Bébé est arrivé 8 heures après la rupture.

C'est mon premier donc je ne pourrais pas te dire si cela fait plus mal ou pas. Perso, j'ai réussi à me passer de la péri grâce au fait que je pouvais bouger avec une perf et un monito déambulatoires, grâce à la douche où avec mon mari, nous avons passé une heure trente et grâce à l'inhalation de gaz. Oui, j'ai eu mal mais sincérement, aujourd'hui, je garde un trés bon souvenir de mon accouchement.

Mon bébé a eu du… la sortie pour respirer mais c'était surtout dû au fait que sur la fin, je ne sentais plus mes contractions : on m'avait enlevé la perf et contrairement aux contractions que j'ai eues lors du travail, celles de l'expulsion étaient quasi indolores !

Donc comme je sentais pas les contractions, c'était dur dur de pousser quand il fallait et bébé a mis du temps à sortir.

Mais aujourd'hui tout va bien, mon bébé est le plus beau.

J'ai seulement un peu de tristesse de ne pas avoir vécu un accouchement naturel dès le début, de ne pas savoir ce que c'est de se demander si c'est le moment de partir à la mat ou pas etc.

Bon courage à toi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58524
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages