Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Déçue de mon accouchement à St Martin

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 605 lectures | ratingStar_105772_1ratingStar_105772_2ratingStar_105772_3ratingStar_105772_4

J'ai fait bb2 à saint martin et j'ai été un peu déçue.

La sage femme pas super aimable, en fait je suis arrivée juste pour un monito et j'ai accouché pendant. J'ai eu beau dire à la SF que mes contractions étaient douloureuses, elle voulait pas m'examiner parce que soit disant, juste en regardant le monito, elle pouvait me dire que mes contractions c'était de la gnognotte et que si j'étais pas capable de supporter ça, ça allais être difficile. En fait quand elle a daigné m'examiner, j'étais à 5 cm. Là elle me demande ma valise et mes papiers d'anesthésie. Je lui rappelle que je suis pas venue pour accoucher mais juste pour un monito donc que j'ai rien, mais je lui rappelle que l'anesthésiste il est 2 étages au dessus et qu'il peuvent peut-être demander à quelqu'un de descendre mon dossier (en ascenseur si besoin !!! ) Elle me répond (je cite) : "mais madame, il est 13h ! J'ai fini par comprendre qu'entre midi et 2 fallais pas trop en demander. Quand j'insiste pour qu'ils fassent quelque chose pour que j'aie une péridurale, la SF fini par me dire que elle n'a pas eu de péri pour son accouchement alors que je peux bien faire pareil. Si j'avais pas été clouée par une grosse contraction, je pense que je l'aurai baffée.

Finalement le gynéco arrive juste pour l'expulsion (3 min) puis repart consulter (600 euros) , une SF aurait aussi bien fait pour moins cher.

J'avais demandé une chambre simple, j'ai eu droit à une double, avec arrivée d'une maman césarisée au milieu de la nuit qui pouvait pas bouger pour prendre et reposer son bébé (je vous laisse imaginer la nuit). J'ai fini par avoir une chambre simple au second jour mais on m'a facturé une simple pour tout le séjour.

On travaille actuellement pour bb3 et je pense que j'irais au chr. Je sais que maintenant il font la péri ambulatoire, l'hospitalisation à domicile (le lendemain de l'accouchement avec suivi SF à la maison) et qu'il ont des conseillères LLL.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


105772
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages