Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Déjà une semaine que j'ai accouché

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 277 lectures | ratingStar_64811_1ratingStar_64811_2ratingStar_64811_3ratingStar_64811_4

J'espère que vous allez toutes bien !!! Je n'arrive pas à vous lire, c'est desespérant !!

La puce est magnifique, sage comme une image, mais demande beaucoup de présence ; on arrive bien à s'organiser avec le papa pour l'instant Il est fou de sa fille !!

Actuellement, nous essayons de la faire dormir dans son lit le soir, mais c'est pas évident, car elle me cherche tout le temps donc chouine dès qu'elle ne trouve plus mes doudous D'ailleurs, j'ai l'impression d'être un peu son doudou… Je sais pas vraiment comment trop faire encore, mais ça va aller avec le temps.

Pour l'accouchement, il faudra que je vous raconte plus en détail, mais pour résumer, j'ai été hospitalisé pour une maturation du col et ça a pris vachement de temps à murir ! Il m'ont posé le gel le lundi vers 13h00 et mon col était favorable à un déclenchement le mercredi vers 08h00!!! J'ai grave douillé entre temps, c'est flippant ! J'étais super naz, et je pensais que je n'aurais plus de force pour l'accouchement ; heureusement, la sf de nuit m'a fait une perf de morphine le mardi soir pour m'aider à dormir (car je ne dormait plus !!! ) et ça a bien aidé à la dilatation Ahlala !

Ensuite, le travail a été super rapide ; j'ai eu la péri mais il a commencé à ne plus faire effet. Les contractions s'intensifiaient en douleur et se rapprochaient : on a appelé la sf, nouvelle dose de péri, j'avais une grosse envie de pousser, la puce arrivait. 10 contractions plus tard, la puce était là "Qu'est-ce qu'elle est belle ! " est là première chose que je lui ai dit, et j'ai du le redire au moins 100000 fois depuis ! J'e pleurait de joie, le papa était également très ému. Elle a mis du temps à faire son cri, mais je n'ai pas paniqué, je savais qu'elle allait le faire, mais une fois qu'elle l'a fait, j'ai été vachement plus rassurée !

Et là, ça fera 1 semaine demain, ça passe super vite ! L'allaitement se met bien en place ; c'est super cool !

Je vais essayer de prendre du temps pour vous lire, mais j'ai toujours du mal à vous suivre Je vous laisse, la petite chantonne la chanson de la couche qui mouille !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64811
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages