Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des contractions durant toute la nuit

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1245 lectures | ratingStar_55607_1ratingStar_55607_2ratingStar_55607_3ratingStar_55607_4

Bonjour les filles,

Voila mon récit avec un peu de retard désolée.

Alors dimanche soir (09 mars) on s'est couché de bonne heure car assez fatiguée mais bébé encore très haut…

J'ai été réveillé vers 3h du matin par une bonne douleur au bas du ventre mais rien d'alarmant. Je me lève vers 3h30 pour aller aux toilettes pensant que ça allait passer. Je me recouche et les douleurs reprennent de plus belles mas ça ne durent que quelques secondes à chaque fois, mais je ne pensais pas à des contractions car DPA 05 avril. Les douleurs sont de plus en plus fréquentes Je commence à en parler à mon mari mais il se rendort.

Je me lève vers 4h30 car j'avais de plus en plus mal et me voici sur internet. Et là je me suis rendu compte que les contractions revenaient toutes les 3mns. Je vais prendre une douche pensant que ça passerait peut être, mais j'étais tordu en 2! Je retourne réveiller mon mari et lui dit qu'il fallait qu'on parte à la maternité car l'heure était venue ! Il le pensait pas que c'était ça, il n'a pas voulu manger avant de partir… Dommage !

Nous voilà à la mater à 5h30 et là grande surprise : col effacé et ouvert à 2, avec contractions très douloureuses toutes les 2/3mns… A 7h je n'en pouvais plus. J'avais mon rendez-vous 9ème mois dans l'après midi+anesthésiste…

A 7h30 j'arrive dans la salle d'accouchement et ils font mettre une blouse à mon mari ! Je m'endort de fatigue entre les contractions je n'en peux plus et mon homme ne sait plus comment faire pour me soulager !

L'anesthésiste fini par arrivé à 9h, le temps de faire les papiers à 09h30 c'était fait Et là quel soulagement…

On s'est endormi tous les 2 jusqu'à 11h : retour des contractions, la péridurale ne faisait plus effet. J'étais ouverte à 6, donc l'anesthésiste me met une nouvelle dose. Cette fois je sent quand même les contractions mais bien moins fortes !

A 12h30, très grosses contractions douloureuses et ouverte à 8, donc pas de nouvelles doses, il faut que je sente les contractions pour pouvoir pousser. Alors là c'était très dur !!! Elle me perce la poche des eaux…

En plus la sage femme m'apprend que notre bébé se présente, visage vers le haut, ce qui va compliquer la sortie ! Elle me propose de me faire de l'acuponcture pour le faire retourner et j'accepte avec plaisir, malgré que j'y crois pas trop Elle me met 5 aiguilles dans les pieds.

A 13h30 c'est le début des poussées, dur dur et en 15mns ma pépette est sur mon ventre, et là c'est le bonheur. Mon mari et moi sommes aux anges ! On en revient pas. Il est trop beau mais vraiment pas gros…

En plus, il était revenu visage en bas. C'est magique.

Voila Tom est né le 10 mars à 13h42, il pèse 2kg325 pour 46 cm, mais ils décident de ne pas nous le mettre en couveuse… On la eu tout de suite pour nous. Et là c'est le bonheur…

Voila j'espère ne pas avoir été trop longue…

Biz à toutes.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


55607
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages