Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Et un bb de plus chez les floconettes, un !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 336 lectures | ratingStar_49533_1ratingStar_49533_2ratingStar_49533_3ratingStar_49533_4

Eh oui, je rentre de la maternité et je suis heureuse de vous annoncer la naissance de Justin le 07.11.02 (ma DPA était le 9.12 !).

Il faisait 2,850 KG et 48 cm et c'est bien sûr le plus beau bébé du monde !!

Je vous raconte :

Dans la nuit du 2 au 3.11, à 2 h du matin, je me réveille en sursaut : je sens un liquide chaud qui coule entre mes jambes : j'étais entrain de perdre les eaux… biensur, départ pour la maternité, les contractions commencaient à se sentir de plus en plus pendant le trajet.

J'arrive à l'hosto la sage femme m'examine : ouverture 2 cm, on passe au monitoring, jusqu'à ce qu'elle me demande pour quand était la date du terme : 9.12… oh la la, mais c'est un peu tot pour accoucher… je vais téléphone au gyné… elle revient plus tard, verdict : on doit vous stopper les contractions au moins 48 H pour la maturation des poumons… on me met sous perf, et loulou rentre à la maison. Après les 48 H sous perf, je n'avais plus de contractions vraiment efficaces, donc Jeudi matin 7.11 à 7H30, on me déclenche l'accouchement, vers 9H30 je demande la péridurale d'urgence (ouie ouie ouie !! ) et à 11H02 précises Justin pousse son premier cri et j'ai l'immense joie de le sentir sur mon ventre, tout chaud, tout mouillé, quel bonheur.

Le papa était tout ému, son fils le dévisageait déjà avec ses petits yeux qu'il avait du mal à ouvrir… Tout le monde va donc très très bien, quant à moi, je n'ai pas été déchirée ni coupée, donc pas de points de suture, c'est super…

Je vous laisse j'ai un peu de boulot.

Gros gros bisous à toutes.

Sandrine.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


49533
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages