Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Heureusement que j'ai accouché plus tôt que prévu

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 521 lectures | ratingStar_62706_1ratingStar_62706_2ratingStar_62706_3ratingStar_62706_4

Ma DPA était le 14/08 et on a décidé que j'accoucherai le 26/07, soit avec +/- 3 semaines d'avance.

Es-tu suivie par un gygy "compétent" ? Car moi, ct le cas, et toutes les décisions importantes étaient prises avec mon cardio et l'anethésiste : fais-lui part de tes inquiétudes, ms je suis dj sîre à 100% qu'il te répondra que ton accouchement sera très "encadré" et très "prévu" à l'avance.

Ds notre cas à toutes, il ft éviter une seule chose : c qu'on accouche de nous-mêmes, car ce serait tp grave pour nos bébé et pour nous, et surtout, on ne pourrait pas bénéficier de la péri, de la césa ou d'autres soins en urgence.

Heureusement que tout a été prévu tôt pour moi, sinon, comment ça se serait passé pour moi avec la césa ? Je n'aurais pas pu être opérée par peur d'une grosse hémorragie et ma fille serait certainement morte car elle souffrait à la fin du travail…

 
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


62706
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages