Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Hôpital les Diaconnesses

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 33 ans
Mail  
| 784 lectures | ratingStar_13575_1ratingStar_13575_2ratingStar_13575_3ratingStar_13575_4

Bonjour,

J'ai accouché de mon 2ème en janvier aux Diaconesses, et je ne peux en dire que du bien.

Pour ma part, très bon suivi, les SF et gynécos sont à l'écoute, préparation à l'accouchement excellente, mais il faut s'y prendre trèèèèèès tôt pour espérer y avoir une place.

Le jour J, je suis arrivée à 23h car rupture de la poche des eaux. Lorsque je suis arrivée en salle d'accouchement, j'étais déjà dilatée à 7/8 et avais envie de pousser. La SF a fait au plus vite pour appeler l'anesthésiste et j'ai pu avoir la péridurale. Bon, elle n'a pas eu le tps de faire effet, mais j'ai été très entourée : les 2 SF de service étaient là et m'ont bien aidée. Lorsque le cordon a été coupé, la SF a posé bébé sur mon ventre et toute l'équipe s'est éclipsée pour nous laisser seuls, bébé le papa et moi, profiter de ce moment magique. Pour les soins qui ont suivi, tout le monde a été très discret, j'ai pu garder bébé pdt 1 heure 1/2.

Pour ce qui est du suivi post accouchement, rien à dire si ce n'est quelques incohérences entre les discours des équipes de nuit concernant les repas de bébé, mais bon, au 2ème on a déjà sa petite idée sur la question.

Voilà pour mon expérience. J'y retournerai sans problème si BB3 il y a.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


13575
b
Moi aussi !
20 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages