Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il faut garder le plus de possibilités pour le jour J

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 300 lectures | ratingStar_28243_1ratingStar_28243_2ratingStar_28243_3ratingStar_28243_4

A priori ce sera sans péridurale. Je fais une préparation haptonomique avec mon mari. Je connais la sophrologie depuis plus de 5 ans comme méthode de relaxation. J'utilise l'homéopathie avec succès pour calmer mes angoisses.

Mais la, je commence a douter !!! Les premières douleurs lombaires sont apparues, la fatigue, quelques démangeaisons mal placées. Je me suis surprise a être tres agacé quand mon mari me caressait la main : ça m'a rappelé les injures dont certaines parlent lors de l'accouchement !!! Pour l'instant, je vais bien dans l'ensemble, mais il reste quand meme 2 mois et demi et je ne sais vraiment pas dans quel état j'arriverai a l'accouchement. Je vais donc aller passer la visite avec l'anesthesiste, puisque ça n'engage a rien. J'ai lu hier le temoignage d'une nana qui avait souffert le martyr parce qu'au départ elle voulait un accouchement naturel et que sa souffrance l'avait vraiment traumatisées. Je n'aimerais quand meme pas me retrouvé dans son cas !!! Voila, mon idée générale : garder le maximum de possibilités de choix pour le jour J !!!

Par contre, il est important de se préparer psychologiquement et physiquement a ne pas l'avoir, ne serait ce que pour le cas ou ne puisse pas l'avoir (arrivée trop tard a la maternité) ou bien qu'elle ne fasse pas effet.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


28243
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages