Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

j'ai accouché

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 394 lectures | ratingStar_42995_1ratingStar_42995_2ratingStar_42995_3ratingStar_42995_4

Ça y est les filles j'ai accouché il y a exactement 5 jours je vais vous raconter mon histoire.

Ben voila apres avoir telephoner a ma gyneco lundi elle m'anonce que c'est pour ce soir il faut allee a la clinique je vous provoquerai avec le bactere a 6h du matinavec la peridurale je vous raconte pas comme j'ai eu peur ggrrr.

Je rentre a 22h tout va bien je passe la plus mauvaise nuit de ma vie 6h du matin bactere et peridurale suis 5mn apres plus de douleur plus rien sentie je vous rassure la peridurale ne fait vraiment pas mal pourtant plus peureuse que moi je connais pas.

J'attends l'accoucheuse vient me voir toute les 1h mon col vers 11h j'etait ouvert a 9 ouf bientot finie la gyneco arrive tout va bien il va falloir pousser je me prepare et j'arrive, elle revient me dit poussee fort tres fort !!!!!!! J'etait tellement assomee par la peri que j'ai rien sentie du tout a un point que j'arrivee plus a poussee a 11h30 la tete commence a sortir mais malheureuse la peri plus d'effet mais pas grave ras le bol d'attendre et je pousse j'ai sentie la tete de mon bebe sortie et ses epaule aieeeeee.

Voila un merveilleux bebe qui est arrive a 11h43mn qui se prenom Mathieu je crois que j'ai jamais aussi pleuree de ma vie pour mon bebe moi qui avait 1chance sur 1000 de tombee enceinte.

Et voila je suis tres fiere d'être passee par la meme si actuellement mon fils ce trouve a la clinique est moi a la maison loin de lui a cause de sa fatigue est un manque de poids mais tout va bien.

Mais je peux vous dire que ce moment si merveilleux je l'oublierai jamais de ma vie je vous embrasse une nouvelle maman fiere est heureuse de l'être.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42995
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages