Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai accouché 7 joursa près la date prévue

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 365 lectures | ratingStar_54434_1ratingStar_54434_2ratingStar_54434_3ratingStar_54434_4

Bonjour,  

Je suis maman d'une petite fille de 7 mois. Elle est arrive 7 jour apres la date prevu. On me l'a declenché. Et perso j'aurais vraiment preferer une cesa. Autant pendant ma grossesse j'etais aux anges, je galopais jusqu'a 8mois1/2 sans probleme, pourtant j'ai pris 21 kilos et elle gigotait dans tous les sens. Voyant qu'on approchait de la date et que mon col ne bougait pas, je n'etais absolument pas inquiete tellement j'etais bien et elle aussi allait bien donc… pas de soucis a se faire.  

Je suis rentré le lundi a la mater pour le declenchement… zen… on m'a mis un propès, qui n'a pas marché. Au bout de 1 h j'ai eu une contraction qui a durée 4min (ça va je ne sentais rien) mais ma fille n'a pas supporté, son rhythme cardiaque a diminué. Et ils ont attendu le lendemain pour reessayer. Mardi 9h direction salle de travaille… la j'ai commencé a flipper… j'y ai passer la journée sans manger. J'ai eu du gel… au bout de 4h pas beaucoup de changement, donc rebelotte avec un plus fort, au bout de 2h un peu plus de contraction (je ne sent toujours rien) , au bout des 4h, comme j'avais gagné que 1 doigt (donc a 3) la sage femme me perce la poche des eaux, et la j'ai eu mal, contractions a fond, en plus elles sont plus intensive quand c'est declenché, ça on ne nous le dis âs non plus. Au bout de 45 min je demande la peri, qui fonctionne nickel. Le pied. J'ai commencé a accouché a 21h elle est arrivé a 22h avec les forceps et une episio de 10 points. J'ai vecu mon accouchement comme un echec, quand j'ai vu les pinces a salades et le ciseaux tout s'est effondré, j'ai souffert, malgres la peri, j'ai cru qu'on m'arrachait les entrailles. A un point que lorsqu'on m'a posé ma fille sur le ventre je ne la voyais pas, je ne m'etais pas rendu compte qu'elle etait sorti. C'etait le pire moment de ma vie, c'est dommage a dire. Au bout d'un moment je me suis quand meme reconnecté grace a mon mari qui me disait "elle est la, eh ! Elle est la" je lui repondais "mais non mais non"

J'aurais franchement preferé une cesa, j'ai vecu mon accouchement comme un echec, c'etait de l'acharnement plus qu'autre chose.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


54434
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages