Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai accouché par les reins

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 409 lectures | ratingStar_57854_1ratingStar_57854_2ratingStar_57854_3ratingStar_57854_4

En théorie j'avais la péri, mais j'ai accouché "par les reins", et dans ce cas, ça fonctionne mal, primo parce que la douleur est localisée dans le dos et le bassin donc un peu trop haut, et deuxio, parce que la douleur est tellement forte parait il que la péri de toute façon ne suffit plus.

Et personnellement c'est les 2 dernière h de contractions qui ont été le plus pénible, j'avais chq fois l'impression que mon dos se brisait en 2.

Au moment de l'expulsion finalement gt soulagée de pouvoir pousser, et surtout ça a été très rapide, gt tellment pressée d'en finir que en 2/3 contractions la tete était passée.

Et pour l'épisio ils font de toute façon une petite piqure en local ou la font sur une contraction donc on sent rien ou presque .

Il faut quand meme savoir que meme si c'est très douloureux, c'est oublié 30sec + tard tout ça .

Par contre je te conseille quand meme de prendre rendez-vous avec l'anesthésiste, au cas ou, car j'ai plusieurs amies qui ont voulu accoucher sans péri et qui en plein travail on presque supplié pour qu'on les pique lol .

Et puis les péri maintenant sont bien dosées, assez pour endormir la douleur, mais pas trop pour qu'on puisse sentir ce qui se passe.

Bises.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57854
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages