Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai accouché sans déclenchement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 274 lectures | ratingStar_16212_1ratingStar_16212_2ratingStar_16212_3ratingStar_16212_4

J'ai accouché le 15 février, 8 jours après le terme officiel. C'est mon premier bébé !

Ne t'inquiètes pas, il va arriver ton petit bout. Il y a deux semaines (déjà ! ) partagée entre l'envie de le voir et la peur de l'accouchement. C'est normal je pense, on ne sait pas à quoi s'attendre !

Je devais être déclenchée le jeudi matin à 7h mais le mercredi aprèm ma gyneco m'a fait un décollement des membranes (j'étais dilatée à 3 cm, avec des contractions non douloureuses et pas tout le temps, comme toi). Là tout s'est accéléré, et j'ai accouché sans déclenchement le jeudi à 9h46.

Où en est ton col ? POur l'instant tu n'as que 3 jours de retard, ce n'est pas beaucoup, vois avec ton gyneco ou les sage-femmes quand ils veulent te déclencher, et ce que tu veux toi !

Pour l'accouchement, ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer, il faut juste te dire que tu vas avoir un peu mal mais que c'est pour la bonne cause. Perso je n'ai pas eu de péridurale (pas par choix : amour.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16212
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages