Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai accouché sans péridurale

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 504 lectures | ratingStar_10828_1ratingStar_10828_2ratingStar_10828_3ratingStar_10828_4

J'ai accouché sans péri, j'ai été déclenché donc les contractions étaient douloureuses ++++. La dilatation du col était tres lente au début puis je suis passée de 4 cm a dilatation complete en 1/4 d'heure avec une tres forte envie de pousser donc pas le temps pour la péri (j'ai accouché en salle de pre-travail).

Quand la sage femme m'a entendu murmurer a mon zom "j'ai envie de pousser" elle s'est mise a courir dans tous les sens pour tout installer et moi je lui dit "et ma péri" et elle me dit "ah non on a pas le temps", je me suis mise a pleurer je lui disait "ah non je vais pas y arriver" et ben si j'y suis arrivée certes j'ai beaucoup crié (plus pendant les contractions que pour la poussée).

Une fois que j'ai eu ma fille dans mes bras j'ai tout de suite oublié la douleur, c'est tellement magique. J'ai eu une épisio je te cache pas que j'ai eu tres mal quand elle a coupé et aussi au moment ou elle a fait l'anesthesie locale pour me recoudre.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


10828
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages