Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai accouché sous péridurale, cela n'a pas vraiment marché

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1315 lectures | ratingStar_134918_1ratingStar_134918_2ratingStar_134918_3ratingStar_134918_4

Le 21 dans la nuit, j'ai constaté quelques pertes de sang, peu abondantes, mais j'ai attendu de voir si elles persistaient ou non pour aller à l'hôpital. Vers neuf heures, j'ai pris un taxi (mon homme travaillait) et j'ai été aux urgences, où j'ai été accueillie par la sage-femme dont je vous avais parlé l'autre fois, et qui finalement s'est montrée adorable. Elle m'a demandé si j'avais des contractions, je n'en savais rien, je ne les sentais pas alors elle m'a mise sous monito et là, on a vu que j'avais des contractions… toutes les trois minutes !

J'ai appelé mon Homme pour lui dire que j'allais accoucher dans la journée mais son patron n'a pas voulu le laisser partir (je l'aurais bien massacré celui-là ! ).

Quand les contractions ont commencé à être vraiment douloureuses (j'avais mal dans tout le bassin mais pas du tout au ventre) , la sage-femme m'a demandé si je voulais qu'on retarde le travail pour que mon Homme ait le temps d'arriver, j'étais alors ouverte à 5 et on allait me poser la péridurale. J'ai dis oui mais une demi-heure plus tard, j'étais ouverte à 9 . La sage-femme a halluciné, elle m'a dit que c'était très rare pour un premier bébé une dilatation aussi rapide. Et en quelques poussées, la princesse est née .

Donc tout s'est très bien passé, au détail près (et important) que la péridurale n'a pas bien marché car il y avait une fuite dans le cathéter, puis, quand ils me l'ont reposée, elle n'a anesthésié qu'un seul côté… J'ai eu vraiment très mal mais une fois Clara sur mon ventre, plus rien ne comptait .

Ses premiers jours se sont bien passés, elle a commencé par faire une chute de température mais au bout de quelques heures, ils me l'ont ramenée et elle était toute sage (elle pleure très peu) , toute mignonne avec ses grands yeux.

Au départ, les médecins voulaient me garder la nuit de Noël car elle ne reprenait pas de poids mais j'ai un peu insisté et j'ai pu sortir et fêter Noël en famille. Et pendant mon séjour, j'ai reçu la visite de plein d'amis et de membres de la famille, le dernier jour, quinze personnes sont venues me voir, à la fin de la journée j'étais complêtement crevée et du coup un peu triste. Du coup en sortant, j'ai passé quelques jours chez mes parents, je rentre ce soir, je me sens bien mais un peu fragile mentalement, ce qui est sûrement dû à la fatigue.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


134918
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages