Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

j'ai dépassé le terme pour ma premiere grossesse de 5 jours

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1696 lectures | ratingStar_30046_1ratingStar_30046_2ratingStar_30046_3ratingStar_30046_4

J'ai depassé le terme pour ma premiere grossesse de 5 jours, j'avais des examens tous les 2 jours monito plus touché… pas de tres bons souvenirs.

Deja je n'avais pas le choix ils n'ont pas voulu attendre plus.

J'ai pris donc des medocs que prennent les femmes qui veulent avorter, 2 jours avant ! Ça n'a pas marché il faut que ton col soit un minimum ouvert, puis ils m'ont mis du gel la veille.

Pas grand chose de plus n'a bougé.

Je me suis donc rendue a la matern la veille au soir pour y "dormir" et faire un monito, ils n'etaient pas pressés de me mettre dans ma chambre puisque j'ai du attendre de 20H a 23H dans une salle d'attente (y avait une urgence) ! Apres montino toute la nuit… ils ne m'ont meme pas fait manger le soir ! Je n'avais rien dans le ventre depuis le midi.

A 6H00 ils me reveillent et m'apportent 3 biscottes natures rien de plus… pas d'eau…

Je vais en salle d'accouchement on refait un monito… puis a 9H00 la galere commence (ils t'accrochent de partout, ça limite les positions) perfusion pour provoquer les contractions (une sage femme m'a dit qu'un accouchement declenché qui n'est donc pas naturel est beaucoup plus "hard " (ce sont ses mots) … qu'il est casi impossible de ne pas avoir de peri et je peux te le confirmer.

J'ai souffert pendant 2 heures ! J'imagine que naturellement tu souffres aussi mais c'est moins cadencé, moins fort au niveau de la contraction… j'en pouvais plus mais il fallait attendre que je sois a dilatation 3 pour avoir le droit a la peri.

D'ailleurs j'avais peur de la peri avant… mais la je voyais mon anesthesiste comme un sauveur !

Ça n'a pas mis longtemps a faire effet… LE BONHEUR !

Apres quelques heures elle (la peri) commencait a ne plus trop faire d'effet… ils m'ont remis une dose… peut être un peu trop forte puisque j'ai des trous noirs… j'etais un peu dans les VAPS.

Vers 16H il a fallu pousser mais comme je ne ressentais rien c'etait difficile… et puis la fatigue des contractions, le fait de n'avoir rien manger et pas eu a boire pendant des heures… ils ont pris la ventouse… mais pour cela il faut faire une episio.

Ensuite j'ai vomi et tellement epuisé je n'ai pas pu prendre ma puce dans mes bras.

Et ils ont massacrés mon episio j'ai mis 2 mois a m'en remettre (un cas rare d'apres eux ! ) MERCI.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


30046
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages