Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai été accouchée par une sage-femme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 363 lectures | ratingStar_105567_1ratingStar_105567_2ratingStar_105567_3ratingStar_105567_4

1) Avant la péri : l'horreur, j'ai voulu mourir tant la suffrance était inhumaine, heureusement que mon homme était là pour me soutenir et me remettre les pieds sur terre et m'aider à respirer !! Après : tout était irréel, je flottais sur un nuage, j'ai eu un vrai coup de foudre pour mon fils, plus rien d'autre n'éxistait !

2) j'ai été accouchée par une SF, je n'ai pas voulu d'obstétricien, je craignais les interventions et leur manque d'humanité, et j'ai eu raison : accouchement sur le coté, sans déchirure ni épisio, lumière tamisée, ambiance super calme malgré la douleur (la péri ne fonctionnait presque plus pour l'expulsion).

3) c'était une maternité privée.

4) les plus : ma super sage femme, un ange de patience, la chambre individuelle immense et refaite à neuf, et evidemment mon fiiiils, si bean que j'en ai pas dormi pendant 48h.

5) les moins : l'anesthésiste, une vraie garce qui non seulement était odieuse m'ai m'a tellement bien îquée que j'ai eu des migraines atroces pendant plusieurs jours et du coup ben allaitement raté et retour épuisée à la maison.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


105567
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages