Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai été bien suivi pendant ma grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 309 lectures | ratingStar_31590_1ratingStar_31590_2ratingStar_31590_3ratingStar_31590_4

Suivi : en alternance par 2 accoucheurs avec garantie d'avoir l'un des 2 le jour J. Cependant le jour J tu seras accompagnée par une sage-femme et l'accoucheur fera une apparition express juste pour la sortie de bébé.

Les RDV mensuels : Vu que le gynéco est accoucheur, il part pour chaque accouchement. Il se peut donc que tu prennes deux heures de retard dans la vue pour ton RDV mensuel. Mais en échange le jour J c'est pour toi qu'il plantera ses patientes. Suivi OK mais sans chaleur débordante pour ce qui était de mon gynéco (le même les 2 fois). Cependant c'est sérieux.

A l'époque les echos se faisaient dans le même cabinet (par un autre Dr). Très pratique car l'info passe bien entre les praticiens.

Maternité : prépa sympa sans être exceptionnelle, les primipares sont des séances entre elles et les multipares aussi. Ca permet pour les primipares de ne pas se sentir "inexpérimentées" et aux autres de parler directement des trucs précis car elles connaissent déjà les grandes lignes (enfin ça c'était en 92 et 95 alors ça date hein).

Accouchement : très bon accueil le jour J, péridurale à la demande et sans retard, mise au sein si désirée respectée.

Chambres : même si on a demandé chambre simple on peut se retrouver en double si beaucoup de naissances.

Nuit : je voulais garder mes bébé, je les ai gardé sans problème.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31590
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages