Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai été déclenché à cause de mon placenta trop calcifié

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 4238 lectures | ratingStar_54449_1ratingStar_54449_2ratingStar_54449_3ratingStar_54449_4

Le 8juillet2005 on m annonce que je serais declencher le lundi11 car placenta trop calcifier… ma dpa etait le 17 donc une semaine d avance.

Le dimanche soir bien sur j etais tres nerveuse j arretais pas de verifier mon sac.

Vers 23h on decide d allez nous coucher.

6h30 on se leve et bien dormi malgres le stress la veille.on se douche, il dejeune car moi je devais rester ajeun.7h30 on pars, on s arrete prendre quelques revues puis on repars.on arrive a la mater il est8h00.rendez vous a 8h15 avec la sf elle m ausculte ouvert de 2doigt donc on m installe en salle d accouchement.on me fait une perf pour injecter le produit du declenchement et une pds pour la peri.

A 9h on m injecte le produit et la sf me dit qu elle viendrait toute les 1/2h pour voir comment ça evolue.

Zhome et moi discutions en regardans le monitoring pour voir les contractions.a 11h ouverte a 4 donc la sf decide de percer la poche des eaux en me disant que les contractions serais plus douloureuse.11h30 zhome decide d allez manger.et la d enormes mal de ventre arriva, j appelle a 12h pour avoir une peri et la on me dit dans 3/4 h car anesthesiste etait parti manger.j attend, j'ai mal, je me tors dans tous les sens.zhome reviens a 12h45 et l anesthesiste aussi donc on lui demende de sortir le temps de poser la peri… c est genial j'ai plus mal cheri me dit de me reposer en attendant,14h30la sf regarde ouvert a 7,c est pour bientot j aurais ma puce avec moi.15h je dis a mon cheri que je crois qu il faut que j aille au toilette mais il me dit vaut mieux appeler c est peut être le bébé, donc on appelle et effectivement j etais a 10,on m installe et elle me dites que ça pousse ; poussez ! 1h de poussé et tete de bebe parti de travers alors on appelle gygy pour aide le bébé a sortir j en pouvais plus… zhome tres enerve car gygy cool il dit que je pousse bien mais rien ne viens, resultat bébé sortit avec la ventouse et sa tete etait toute deforme gygy nous dit que s etait l histoire de quelques jours et tout reviendrais normal… zhome pleurait moi aussi nous etions heureux ma puce etait au sein un reel bonheur.Cassandre faisait 3kg200 48cm.

Maintenant bb2 est en route cassandre va avoir un petit frere pour le 31/08.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54449
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages