Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu des contractions douloureuses et longues avec la péridurale

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 628 lectures | ratingStar_30085_1ratingStar_30085_2ratingStar_30085_3ratingStar_30085_4

Je suis rentrée lundi soir dernier à la clinique pour qu'ils me déclenchent.

Donc, Lundi matin à 7h30, ils m'ont posé les perfs pour les produits déclencheurs, et en suivant la péridurale.

Au bout d'1/2 h environ les contractions ont commencées toutes petites mais le bébé souffrait à chaque contractions du coup, ils ont arreté le produit déclencheur pour qu'il ne souffre pas.

Après une autre 1/2 h environ, les contractions sont reparties mais cette fois très fortes et très irrégulières. Le hic c'est que je sentais tout, la péri n'a pas marché du tout (la sage femme m'a dis après coup que l'anesthésiste lui avait dit qu'elle n'était pas sure de l'avoir bien posé !!! Ça je confirme ! Lol ! ).

Après tout est allé très vite à 9h30, elle m'ont percé la poche des eaux, j'étais dilatée à 3, je me suis dis bon ça va trankillement c'est cool.

Le rythme du petit allait mieux sans le produit, donc bien.

Sauf que tout allé finalement très vite, à 10h j'étais à 5 et à 11h30 j'étais à 10 et commençais sérieusement à avoir envie de pousser !!!

Ce qui est étrange, c'est qu'à aucun moment mes contractions n'ont été régulières, elles étaient ultra douloureuses et très longues (mais très efficaces du coup ! ).

Après ils ont installé la table de travail et j'ai commencé à pousser, c'était hyper douloureux et j'ai cru que j'allais péter un cable tellement j'avais mal !!

Vers midi moins 10, la sage femme a appelé mon gynéco pour lui dire que la tete était sur le périné, il est très vite ariivé, m'a dit qu'on voyait pleins de cheveux.

J'ai continué à pousser, j'avais plus d'air, c'était difficile, et finalement à 12h10 Axel était sur mon ventre, je l'ai vu sortir d'entre mes jambes car il m'avait demandé de me redresser, c'était hyper émouvant !!! Le papa l'a attrapé à la sortie et me la déposé sur le ventre pour un peau à peau : MAGIQUE !

Ça a été très vite, je n'ai rien eut le temps de comprendre, je trouve que dans ces moments là, on est hors du temps, hors de tout, la terre pourrait s'écrouler, on s'en fout on est si bien !

Mon chéri, lui, a assuré comme un chef, il a meme coupé le cordon, alors qu'il était pas du tout chaud au départ, mais dans le feu de l'action il a été au bout du truc, donc c'était génial.

Aujourd'hui tout va pour le mieux, Axel est super, il est calme, la nuit il ne tete qu'une fois mais longtemps, ce qui fait que l'on passe des nuit très correctes (8h cette nuit en 2 fois ! ) , il est déjà très mimi avec nous, ce petit.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


30085
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages