Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu une révision utérine à froid

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 428 lectures | ratingStar_220182_1ratingStar_220182_2ratingStar_220182_3ratingStar_220182_4

Donc tout commance par les contractions vendredi matin a 5h elles sont déja regulieres 5-8 min d'interval, j'attend un peu quand meme. puis 7 h direction la mater apres examination, et 1h de monito mon col est a 2, donc je dois marché pdt 1 h heure pour le faire progressé, il continu doucement a s'ouvrir, et les contractions sont de en douloureuses a supporter! mais je tiens bon jusqu'a 13h, la je pars en larmes et je demmande la péri !!! ( bah oui mais j'ai en 7h mon col est a moitié, donc je me suis dis s'il mais encore 7 h pour faire le reste, ca va pas le faire!) donc 14h péri, et la ca va bcp mieu, fin au niveau douleur, parceque sinon 5 min apres la pose de la péri, grosse chute de tension suis descendu a 7.5! mais 3cc de je sais pas quoi et hop me revoila d'attak lol ensuite ba le travail continu doucement, jusqu'au moment ou quand mon col est a 7 la sf dis je vais rompre la poche, ce qui est fait dans les minutes qui suivent. puis on attend tjrs que le travail ce fasse.tout l'apres midi comme ca. puis vers 17h30 la sf me dit je m'occupe de la femme dans l'autre piece, et apres c'est a vous puis vers 19h elle revient et me dit on y va!!! donc c'est parti, on pousse on pousse, fin JE POUSSE!!!

 

Mon loulou progresse doucement, donc gygynéco apelé en renfor, pour faire une tite ventouse.puis une episio que j'ai absolument pas senti!! puis encore quelque efforts, et des "poussez madame S...., poussez!!!" on me dit stop poussez plus, et la je me di cayé c'est bon !!! 30 sec apres(a 19h50 exactement) mon pti bonhomme est sur mon ventre, je fons en larmes de joi, c'est merveilleux ce moment la apres avoir eu mon pti bou sur moi pdt 45 min,la sf emporte mon loup pour aspiré dans sa gorge, car il avait un peu de liquide, et guillaume ( mon homme) va avec pour l'habillé. puis moi de mon coté, la gygy voyant que je n'arrété pas de saigner, me di il va falloir faire une revision utérine pas cool ca, elle me dis vous inquiété pas je vous remé une dose de péri, oui mais seulement vu que je me suis démené a fond a poussé j'ai fais sauté la catéter dans mon dos donc le dose de péri a rien fait donc revison utérine a froid comme ca! puis voila mon homme qui revien avec mon pti coeur tout jolie habillé. puis retour dans ma chambre vers 22h30 morte de fatigue! samedi er dimanche visite des grand parents, arieres grand parents,tontons et tatas! puis lundi matin visite du pédiatre, c'est la que tout change de ton!!!il me dis y'a un pti pb la avec Lucas va falloir faire une echo, docn en route pour l'echo, resultat de l'écho il faut l'opéré alors la je m'effondre en larmes!!!je voyé ca ma attendre 15 jour pour opéré, fin c'est le film que je me suis fait ca.

 

L'heure tourne, j'appel guillaume qui vené de repartir a la maison, il revient donc a fon la caisse!! puis le pédiatre revient dans ma chambre me dis une ambulance sera la a 16h30 pour fou enmené vous et lucas a cean, pour opéré bébé ce soir ou demain, la ca me redonne un cou de foué, et je dis oké ca va etre moin long que j'imaginé. lundi 17 h, en route pour caen, on arrive (guillaume nest pas encore la il suit en voiture, et dois repassé a la maison pour prendre la coufin pour la sortie du landemain) puis direct on vi le chirurgien et l'anestesite, qui dise on le prend ce soir, 20h45 guillaume pas encore la, ti bou par au blok, moi une vrai lavette tellemnt je pleur,de peur pour mon fils, 21h45 le chir revient nous dis ca yé c'est fait tout va bien, 22h l'anestesiste vient et nous dit dan s15 min il remonte,22h30 notre tresor revient, il dor encore, mais nous on est soulagé. la nuit se passe, et nous voila pres a sortir mardi a 12h.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


220182
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages