Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai fait une hémorragie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 314 lectures | ratingStar_53379_1ratingStar_53379_2ratingStar_53379_3ratingStar_53379_4

Tout à commencer parfaitement, lundi 17 novembre à 4h du mat (contractions) j'ai douiller jusqu'à 6h dans mon salon et aprés j'ai dit : go !

Arriver à la mat ! Et bien madame vous avait fait du bon boulot vous êtes ouvert à 6, alors on va pas perdre de temps si vous voulez la péri : mo "qu'est-ce qu'elle à dit la dame j'allucine j'y croyais pas ! Trop cool ! " et en plus c'étais total gérable au niveau de la douleur.

On va en salle d'op et le temps qu'ils me pose la péri j'étais ouverte à 9 ! Encore trop cool ! La péri à ensuite ralenti le travail mais pas de beaucoup car Max est arriver à 10h10 !!! Il pesait 3k350 pour 48cm que du bonheur ! C'était trop beau même si la poussée (qu'elle pression la vache !!!!!!!! ) était impressionante.

Malheureusement ça s'est trés vite barré en c… et méchant. J'ai fait une émoragie (jusque là bon pas de peau mais pas si grave c'est assez commun finalement) le problème c'est qu'ils ont pas trop calculer le coup je me vidait je me vidait et eux ils ont mis du temps à se mettre d'accord sur ce qu'ils fallait faire. Mon homme à vu les sages femmes et les docs s'engueler : "ils faut la transferer au CHU immédiatement disait les doc" "mais non on métrise la situation disais les sages femmes"

Mon homme m'a dit tu virais au blanc violacé et ta tension faisait des vague un coup 13 un coup 7… ça à durer tout le 17 comme ça et le soir il m'on enfin transfuser du plsma et fait venir de poche de sang du CHU. En fait ils n'on pas stopper l'émoragie tout de suite, il comprenais apparement pas pour quoi je saignait ils ont finin par me faire un curetage (au début à froid et moi j'ai hurler) (mon homme m'entendait du couloir sans trop comprendre avec Max dans les bras) puis finalement ils m'on endormie et ils ont découvert qu'un bout du placenta apprement resortie en sa totalité (vieux placenta tout pas beau m'a t'on dit) était tout de même rester à l'interieur.

Ils ont alors (le soir fini par stopper l'emoragie et ils m'on collé le plasma et deux poches de sang. Ils voulais me mettre sous surveillance intensive pendant la nuit mais plus de place alors j'ai fini dans une chambre banal de post accouchement. Mon homme est rester prés de moi autant qu'il l'a pu car il s'occupais de notre petit bout. J'ai commencer à me rétablir au bout de trois jour et pendant ce temps c'est mon chéri qui à donner le bib au bébé. Le pauvre quand j'ai été rétabli il à éclater en sanglot dans mes bras, il à vraiment eu peur de me perdre.

Aprés le troisième jour j'étais pas encore trés fraiche alors il m'on recollé une poche de sang et ce n'ai qu'aprés celle ci que j'ai réssucité totalement. Le pire je crois c'étais les variations de tension que j'ai subit : horrible et biensûr le malheur qui se reflétait dans le regard de ce qui m'aime. Je crois que j'aurais pu y laisser plus que des plumes heureusement la médecine bien que parfois pas trés efficace niveau personel l'ai au niveau du matériel de soin.

Voilà la bien drôle d'histoire qu'est celle de mon accouchement. Le principal c'est qu'aujourd'hui moi et mon bébé et mon chéri on soit soit tout les trois à la maison ! C'est que du bonheur !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53379
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages