Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai hurlé pour mes 2 accouchements

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 328 lectures | ratingStar_73368_1ratingStar_73368_2ratingStar_73368_3ratingStar_73368_4

Personnellement les 2 fois je me souviens bien avoir hurlé, mais ds la derniere heure, et suivant les touchers vaginaux j etais entre 7 et 10 , les derniers cm les plus durs et souvent le moment de la phase de desesperance ou on perd les pedales et justement on se lache, on oublie tout on delire lool.

Mais bon si ces equipes medicales et medecins ça les defrisent d accompagner une femme qui accouche sans péri, soit il faut qu ils changent de metier, soit ils mettent un panneau "peri obligatoire" loool.

Pour les autres femmes qui entendent c est vrai c est pas rassurant, les chambres sont en general bien insonorisees mais c est depuis les couloirs qu on entend… et puis bon, on sait toutes qu un accouchement avec ou sans peri est plus ou moins douloureux.
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


73368
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages