Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'avais peur d'accoucher

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 363 lectures | ratingStar_54779_1ratingStar_54779_2ratingStar_54779_3ratingStar_54779_4

J'ai perdu les eaux dans mon lit en me réveillant… sachant que la veille à 2h00 du matin, nous avons été à la mater car contractions toutes les 5 min+++ mais, col dilaté qu'à 2… j'ai passé la nuit avec des contractions hyper fortes toutes les 15 minutes, je n'ai donc pas dormi.

Jappelle steve et ma mère, on va à la mater… un coup de flippe me prends alors que papa et ma mère sont complètement excité, steve chante et saute partout lol… moi je me dis, il va sortir, je vais souffrir mais je ne veux pas ne plus lavoir dans mon ventre, en même temps, je l'ai tant attendu ce petit être que jadoore tant, je vais pouvoir le serrer dans mes bras, mais je ne le sentirais plus bouger… quel dilemme… bref.

On arrive… je souffre le martyr, jen pleure, aucune positions ne me soulage, les cahots dans la voiture, le fait de marcher est insupportable. C hallucinant. On arrive au 1er étage, aux urgences mater et là je leur dit : j'ai perdu les eaux à 11h30. Il est entre 12h30-13h00… les contractions reprennent toutes les 5 minutes dans la voiture, mais plus forte que jamais (euH… évidemment, celles du travail étaient insupportables à côté de celles-ci) il mannoncent que je ne suis dilatée qu'à 2 encore, mais col complètement effacé… donc, c pour aujourdhui, mais ça ne fait que de commencer. C horrible, je souffre beaucoup…

Les SF décident de me transférer en salle de travail car comme les douleurs sont très HARD, pour envisager la péri le plus vite possible ce serait mieux, en plus je pleurais beaucoup à chaque contractions cétait très impressionnant apparemment j'ai eu la péri lorsque que jétais dilatée à 4, cétait vers 14h.

La péri ne prends pas de suite, je souffre encore beaucoup, et puis elle prends vers 16h, je suis presque à 7 sauf que dun côté alors que mon amour de Jaden se présente dos à droite c vraiment très douloureux.

A 16h30, jétais dilatée à 7 à 17h-17h30 dilatée à 8-9, puis à 18h : col totalement dilatée, ouvert, effacé. Bref c good ! Sauf que bébé nest pas engagé donc, on attend encore sa venue. Inutile de vous préciser que depuis 17h00 je ne sens plus du tout les contractions, c que du bonheur ! Par contre, je sens plus mes jambes non plus lool et c mon chéri qui me relève de la table car je glisse !

18h55 : début de lengagement…

19h10 : on voit les cheveux qui dépassent de ma foufoune lol… chéri à même regarder, il a trouver ça trop délire ! Mdr.

3 pousséeset Il est né à 19h30 !!!! Je le soir moi-même dentre mes jambes avec toutes les forces quil me restaient car ou, jétais exténuée ! Jaden pèse 3kg 690 pour 52 cm je suis la maman la plus heureuse du monde c tellement merveilleux de le voir enfin il est posé sur ma poitrine, je lembrasse, il est plein de sang… son odeur, sa peau, ses cheveux, c extraordinaire de pouvoir enfin le toucher, lembrasser j'ai des contractions encore assez vives mais elles ne me font pas souffrir…

Par contre, le bémol c ma révision utérine… un bout de placenta ne voulait pas descendre, les SF ont été le chercher avec des spatules et… leurs mains dans mon utérus… cétait long, j'ai donc été sans mon bébé et mon mari pendant ce temps car il y avait plus de surveillance du coup. Pas top, j'ai perdu beaucoup de sang mais ça a été quand même ça ma juste value dêtre plus crevée que les autres à cause dune anémie balaise… 1ere tétée à 21h45 pas glorieuse car pas trop de mamelons formés et laux puer. Ma pincé et tiré dessus comme une cinglée mais bon… Jaden a pris sa tétée comme je lavais presque rêvé. Cté génial.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54779
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages